Décoration d'intérieur Angers

Nos réalisations

Laurence Mallet à TIERCE, FR sur Houzz

Rénovation et décoration d'une maison ancienne sur Trélazé

L'objectif a été de rénover, optimiser et réorganiser entièrement les espaces afin d'y apporter de la luminosité tout en conservant l'authenticité et le charme de la maison.

Aménagement de combles SARRIGNE

L'aménagement des combles a été réalisé afin d'agrandir la surface habitable et d'y créer l'espace nuit des enfants. La décoration et l'agencement des pièces ont été inspirées par des thèmes bien précis que les enfants ont choisi pour leurs futures chambres.

Sandwicherie "O Seize" centre ville ANGERS

La devanture donne la 1ère image d'un commerce, elle doit être attirante pour la clientèle. L'habillage de la façade et l'agencement de l'intérieur ont donc été repensé tout en respectant les normes environnementales et administratives.

 

Projet de décoration et d'aménagement d'espace d'un salon de coiffure

Karine a pris possession de ce salon de coiffure il y a 15 ans. La décoration et l'agencement sont restés dans leur jus... Karine avait besoin de se sentir bien dans son salon qu'elle jugeait plus au goût du jour. Nous nous sommes donc intéressé au choix de couleur, de matériaux, de l'éclairage et du remplacement des meubles qui ont été réalisés sur mesure. Chaque partie a été clairement redéfinie et mise en valeur pour satisfaire la clientèle de ce salon.

 

Agencement et décoration d'une maison sur Tiercé

Cette maison atypique des années 80 a été entièrement redécoré et restructuré. Nous avons travaillé sur l'ensemble des pièces de la maison : remplacement des sols, choix de couleur, agencement de la future cuisine et réorganisation des pièces. En effet, le garage est aménagé en chambre, une autre chambre se transforme en cuisine et la cuisine devient salle à manger.

 

Me contacter

Pack Présence Entreprise est un produit Web Systeme - Tous droits réservés
WEB SYSTEME Sarl - BP 40037 - 49125 TIERCE - Maine-et-Loire
Création site web Angers : WEB-SYSTEME - Crédit photo : Franck Anderson